Les meilleures scies sauteuses du marché

La scie sauteuse est utilisée surtout dans le secteur de la menuiserie pour le découpage de divers matériaux. C’est un outil électroportatif maniable qui peut servir pour vos travaux de bricolages à la maison. Toutefois, il existe de nombreuses marques et types de scies sauteuses et c’est à vous de choisir celle qui vous sied le plus.

Scie sauteuse, critères de choix

Le choix d’une meilleure scie sauteuse dépend des matériaux qu’on veut découper. Ainsi, il faut être vigilant sur la scie que vous allez choisir en vérifiant la qualité de sa lame et son mode de fixation, le mouvement pendulaire, sa puissance, et des autres critères.

Les professionnels savent que le choix de la lame de scie sauteuse varie en fonction du matériau à découper. En effet, vous pouvez travailler sur différents matériaux avec la scie sauteuse comme le métal ferreux ou non, la céramique, le plastique ou le PVC, et bien d’autres.

Le tout c’est de bien consulter la notice de la scie sauteuse et les propriétés de sa lame. Nous vous invitons à trouver le meilleur modèle dans notre site scie sauteuse comparatif en ligne. Pour vous faire une idée des performances d’une scie sauteuse, voici quelques modèles :

La BOSCH PST 900 PEL : Une scie fiable et sécuritaire grâce à son range lame, un pare-éclat transparent et un système cut contrôle. Cette scie est dotée d’une roulette intégrée, permettant de varier le nombre de coupes.

La BOSCH 06015A6101 GST 18 V-LIB: Cette scie est un modèle sans fil très maniable. Elle est dotée d’une poignée fine, légère, ayant une forme compacte. Elle est munie du SDS qui sert à changer de lame.